Petits Changements d’ici cet hiver 2022

Je vous annonce quelques petits changements qui vont se mettre en place d’ici cet hiver 2022.

Je vais réorganiser ma façon de travailler avec Dékaflore.

Je suis entrain de me former au « wedding et event design », en français 🙂 c’est : la conception &création d’un décor pour des mariages et autres évènements. (cette prestation sera possible dès janvier 2023).

**Je vais arrêter les livraisons de petits bouquets de fleurs coupées. Pour 2023, je vais me consacrer uniquement aux grands décors d’événements (ambiance déco et fleurs pour les mariages, baptêmes, inaugurations, baby shower, vitrines, deuils…)  *Je continue les abonnements floraux qui sont en cours.

Les fleurs séchées ainsi que les fleurs en papier seront mises + en avant.

Il y aura tjs un petit stock de décorations en fleurs séchées ainsi que des fleurs en papier directement sur la boutique en ligne ( dans la barre du menu). livraison dans les environs sous 24h minimum, si en stock.

Les ateliers créatifs vont prendre encore + de place à partir de cet automne 2022.
Il y aura de nouveaux thèmes que je suis entrain de préparer. Les prix ont été réadaptés légèrement à la hausse. Les ateliers privés sur place se feront à partir de 4 personnes minimum. Il y a la possibilité que je me déplace pour réaliser un atelier sur mesure. ( dès 5 personnes, frais en +).

Vous  pourrez commander  les « objets déco » sur mesure, comme les tissages ronds, les lettres fleuries, les couronnes en fleurs séchées, les tambours fleuris, les cadres fleuris… (délai de création 1/2semaines selon la commande).