Belle et heureuse année 2023

Dékaflore vous souhaite une très belle et heureuse année 2023!

Un tout GRAND MERCI pour votre fidélité, vos compliments, votre présence aux ateliers, vos mariages et vos belles commandes durant cette année et toutes les autres aussi… ça fait déjà 5 ans!

Depuis cet été 2022, j’ai mis en place des petits changements sur la manière dont je voulais travailler avec Dékaflore et je vous remercie d’avoir si bien accueilli cette nouvelle façon de faire.  

Maintenant que j’ai pu agrandir mon espace de « travail » j’ai beaucoup de nouvelles idées et de nouveaux projets pour la suite.

J’aime découvrir de nouvelles façons de créer et mon travail évolue en même temps que ma vie.

C’est d’ailleurs pour ça que je suis devenue indépendante, je voulais pouvoir créer de diverses façons selon l’envie du moment et sortir un peu des sentiers battus….et c’est aussi là que je m’amuse vraiment.

Je suis très chanceuse et fière de pouvoir chaque jour réaliser, avancer et grandir avec une grande joie dans mes projets fleuris.

Et c’est en partie grâce à vous.🙏🏻 

Pour 2023 chez Dékaflore, je souhaite toujours autant d’atelier créatif, de fleurs pour vos événements, avec un peu+ de papier et de peinture végétale/florale ( je vous en dirais plus prochainement) car j’adore également travailler avec d’autres matières.

Je vous envoie de belles ondes fleuries et colorées pour accompagner cette nouvelle année.

Et encore MERCI! 

Florence