Florence, tu fais quoi dans la vie ?

«Florence, tu fais quoi dans la vie ? »

La plupart du temps, je crée, je m’amuse et je partage de beaux moments avec de merveilleuses personnes.

C’est beaucoup plus qu’un métier, c’est un mélange de tout ce que j’aime et un peu de qui je suis.

C’est une passion, un rêve, une chance, car oui je suis une femme très chanceuse de pouvoir autant créer selon mes lubies et mes envies ( et j’en ai beaucoup…😂🫣).

J’adore tester et partir à la découverte de nouvelles techniques.

Mon métier c’est aussi accompagner les personnes désirant s’ouvrir à la créativité par des ateliers fleuris dans une ambiance chaleureuse et bienveillante. 

C’est également une chance que mes fleurs puissent égayer tous vos moments et vos lieux de vie.

Je vous en suis extrêmement reconnaissante.

Merci à vous, merci la vie🍀

Vous avez partagé un moment créatif en ma compagnie?Vous avez reçu une décoration florale réalisée par mes soins?Ça vous a plu?

Si le cœur vous en dit,vous pouvez me laisser un petit commentaire, un avis ou même quelques étoiles sur Google ou Facebook.

J’aurai beaucoup de plaisir à vous lire et c’est aussi une merveilleuse façon de faire connaître mon travail a beaucoup plus de monde par le biais d’internet.

📸Un tout grand merci à « Dayane photographie » pour les belles images prises dans les jardins de Roduit Plants à Fully.

Petite anecdote personnelle:

Enfant, je rêvais de devenir « maîtresse de bricolage ». Et ça ce fut grâce à Monsieur « Bovisi » ( mon prof de bricolage à Martigny), je trouvais qu’il avait tellement de la chance de pouvoir chaque jour tester plein de nouveaux bricolages avec diverses matières et techniques.

Aujourd’hui, je ne regrette rien à mon parcours car j’ai beaucoup plus de liberté que si j’avais atterri dans le milieu scolaire (surtout en 2024, car les choses ont bien changé)

Tout est juste et parfait ainsi! 🍀